Beside The Roman Wall - Cordoue

Chambres et Invités2 Clients, 1 Chambre
Beside The Roman Wall - Cordoue
$$$$
Description

Situé à moins de 17 minutes de marche de l'Église de San Pablo, la Forteresse de l’Alcázar des rois chrétiens de Cordoue est située à proximité. Les clients bénéficieront de parking public situé à proximité.

Emplacement

L'arrêt de bus le plus proche, Doctor Fleming, se trouve à 400 mètres, tandis que le Musée archéologique et ethnologique de Cordoue est dans une zone de 950 mètres. La Place du Potro est dans une zone de 1 km.

Chambres

Une sélection complète d'équipements de confort dans les chambres comprend une TV multi-canal, ainsi qu'un fer à repasser et une table à repasser. Dotée de toilettes séparées et d'une baignoire, la salle de bains est également équipée d'un bonnet de douche et des draps de bain.

Restauration

Pour le confort des hôtes, il y a aussi une cuisine partagée avec une bouilloire électrique. Situé à 7 minutes à pied, le Patio Romano offre des plats de la cuisine saine.

Bon à savoir
Arrivée/Départ
à partir de 15:00-21:00
à partir de 07:00-11:00
Équipements
Parking public est disponible à proximité à EUR 15 par jour.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres de l'appartement gratuitement.
Autres informations
Enfants et extra lits
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Calendrier des prix et de la disponibilité
Vérifiez la disponibilité et les prix pour vos dates dès maintenant !

Chambres et disponibilités

Ascenseur

Vue de chambre

Équipements des chambres

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Salon
  • Service de repassage

Salle de bains

• Lave-linge
  • Articles de toilette gratuits

Cuisine

• Bouilloire
Afficher toutes les installationsCacher les installations

Informations essentielles sur Beside The Roman Wall

💵 Prix le plus bas de la chambre 43 €
📏 Distance au centre 800 m

Emplacement

Adresse
L'adresse a été copiée.
Calle Doctor Blanco Soler 2,1 C, Cordoue, Espagne, 14004
Voir la carte
  • Points de repère de ville
  • À proximité
  • Restaurants
  • Hotels à proximité
Musée
Forteresse de l’Alcázar des rois chrétiens de Cordoue
370 m

Commentaires sur Beside The Roman Wall

8.6 /10
Génial79 commentaires
Partagez votre expérience avec nous.Écrire un avis
    9.0

La proximité du centre, lit confortable, draps propres, situation géographique idéale, cuisine à disposition, prix avantageux.

Rien du tout.

Michel France,
  • Sympa
    6.6

J'ai séjourné à Beside The Roman Wall pendant mon voyage à Cordoue. C'était un court séjour de deux jours, mais j'ai vraiment apprécié mon temps là-bas. Notre hôte, Carmen, était incroyablement accueillante et nous a fourni des informations sur les attractions locales et leurs emplacements. L'hôtel était idéalement situé, à seulement deux minutes des remparts de la vieille ville de Cordoue et à proximité de nombreux restaurants. Le petit déjeuner était délicieux et nous pouvions même ajouter des fruits que Carmen nous avait apportés. La chambre était petite mais confortable, et la salle de bain partagée était toujours propre.

Je recommande vivement Beside The Roman Wall pour son emplacement proche de la vieille ville, sa proximité avec les restaurants et l'accueil chaleureux de Carmen. Si vous voyagez en voiture, garer votre voiture peut être difficile et coûteux.

Denis France,
  • Note clientèle
    5.0

Location idéale pour visiter la vieille ville, appartement spacieux, hôte discrète et sympathique.

J'ai adoré entendre les livraisons à 5h du matin et avoir des voisins bruyants à minuit. Une vraie expérience de détente.

Jean France,
    9.8

J'ai récemment séjourné dans un appartement à proximité de la vieille ville de Cordoue. L'emplacement était parfait, à seulement 10 minutes à pied du centre historique. L'appartement était grand et propre, avec une cuisine à disposition. J'ai également apprécié l'accueil chaleureux de notre hôte, qui nous a donné de bons conseils sur les visites à faire. De plus, le petit déjeuner était comme à la maison, et notre hôte nous a même apporté des fruits. Dans l'ensemble, c'était un séjour agréable et pratique, et l'emplacement était idéal.

Rien du tout!

Aimé France,
    8.4

Notre séjour à Beside The Roman Wall était fantastique ! Nous avons passé deux jours à Cordoue et l'emplacement de l'hôtel était vraiment proche de la vieille ville, ce qui était idéal pour nous. L'appartement était spacieux et bien équipé avec une machine à laver, un réfrigérateur et tout ce dont nous avions besoin pour un petit-déjeuner. La literie était confortable et nous avons bien dormi. De plus, il était facile de se garer gratuitement près de l'hôtel, ce qui était un grand avantage. Carmen était une hôte discrète mais sympathique et elle était prête à répondre à toutes nos questions. Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour à Beside The Roman Wall.

Je recommande cette adresse sans hésitation !

Alexandre France,
    10.0

What a blast!

Christine France,
    8.2

Nous avons séjourné à Beside The Roman Wall pendant trois nuits pour visiter les sites historiques de Cordoue. L'accueil chaleureux de notre hôte et ses précieuses informations sur les visites et les restaurants nous ont beaucoup aidés. La proximité du centre historique et des restaurants était très pratique. De plus, le petit déjeuner savoureux, avec des fruits frais fournis par notre hôte, était un véritable régal. L'emplacement de l'hôtel, à seulement 250 mètres d'un parking public et du centre historique, était également idéal. Je recommande sans hésiter cette adresse abordable au cœur de Cordoue.

Je recommande sans hésiter.

Dominique France,
    9.8

Lit confortable et propre. Proche du centre et des attractions touristiques. Quartier calme et sûr. Prix abordable.

Danièle France,
    9.4

L'accueil chaleureux de notre hôte et ses précieux conseils sur les attractions locales. La grande proximité du centre historique et des restaurants. Le petit déjeuner convivial et la possibilité d'ajouter des fruits apportés par notre hôte.

Un séjour agréable mais quelques inconvénients mineurs

Sarah France,
  • Très bon
    7.0

J'ai adoré mon séjour à cet endroit au centre de Cordoue ! L'appartement est spacieux et propre, avec tout ce dont j'avais besoin pour un séjour confortable. Carmen, l'hôte, était discrète mais sympathique, et elle m'a laissé utiliser tous les équipements de l'appartement, y compris la machine à laver. La literie était confortable, ce qui était super pour une bonne nuit de sommeil après avoir exploré la vieille ville à proximité. De plus, l'emplacement était idéal, à seulement 250 mètres du parking public et du centre historique. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour à Cordoue !

Même pas une chose à signaler ! 😊

Maurice France,
    8.0

L'emplacement de l'hôtel est parfait, très proche de la vieille ville et à proximité de l'arrêt de bus. Les chambres sont propres et confortables, avec une bonne literie. Le personnel est sympathique et accueillant. De plus, le petit déjeuner offert comprend du pain, de la confiture et de la margarine.

Certains clients se sont plaints du bruit provenant des autres chambres et des voisins, ce qui peut être dérangeant pour ceux qui cherchent le calme.

Richard France,
    8.6

L'emplacement est imbattable, à seulement 250 mètres du parking public et du centre historique. L'accueil de Carmen est chaleureux et discret. L'appartement est très propre et situé dans une rue calme. Les équipements mis à disposition sont pratiques, comme la machine à laver et le réfrigérateur. La literie est de bonne qualité. On peut facilement se garer gratuitement. De plus, Carmen fournit de quoi faire un bon petit-déjeuner.

Je me suis senti mieux qu'à la maison, pas de plaintes du tout.

Michel France,
  • Note clientèle
    5.0

Bon emplacement, cuisine à disposition , propre.

Les autres invités ont trouvé que dormir était une activité bruyante.

Valérie France,
    9.6

Prix imbattable ! Emplacement parfait à côté de la vieille ville avec un parking public à 250 mètres. Accueil chaleureux et propre. Rue calme. 🌟

Charles France,
  • Très bon
    7.4

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Beside The Roman Wall à Cordoue. L'emplacement était vraiment pratique car il se trouve à proximité immédiate des remparts de la vieille ville. De plus, l'appartement était spacieux et bien équipé, ce qui était très appréciable. Carmen, la propriétaire, était très discrète mais sympathique, et elle a veillé à ce que nous ayons tout ce dont nous avions besoin, y compris des équipements comme une machine à laver. La literie était également de très bonne qualité, ce qui nous a permis de bien nous reposer. Nous avons également apprécié le fait qu'il était relativement facile de trouver un stationnement gratuit à proximité de l'hôtel. Dans l'ensemble, notre séjour à Cordoue a été très agréable grâce à Beside The Roman Wall.

La seule chose que je pourrais suggérer pour améliorer le petit-déjeuner serait peut-être d'ajouter un plus grand choix de plats.

Gilbert France,

FAQ concernant Beside The Roman Wall

Où puis-je trouver l'appartement Beside The Roman ?
L'appartement Beside The Roman est situé dans le voisinage de "Vieille ville de Cordoue" à Cordoue à moins de 15 minutes à pied du Jardin botanique royal de Cordoue.
Combien coûte un séjour à l'appartement Beside The Roman ?
Le coût du séjour à l'appartement Beside The Roman est de 47€.
Y a-t-il un parking près de l'appartement Beside The Roman ?
Oui, l'appartement Beside The Roman offre un parking public.
Puis-je déjeuner ou dîner à côté de l'appartement ?
Les restaurants à proximité de l'appartement incluent Patio Romano (près de la propriété) proposant des plats sains, ainsi que Taberna Ágora Mezquita (à 50 m), célèbre pour la cuisine espagnole.
Quels sont les atouts des chambres de l'appartement Beside The Roman ?
Les hôtes de l'appartement Beside The Roman bénéficieront d'un séjour confortable avec une climatisation, ainsi qu'une TV multi-canal.
Est-ce qu'hébergement en famille d'accueil a une cuisine ?
Hébergement en famille d'accueil dispose d'une cuisine partagée, avec une bouilloire électrique.
Quels équipements sanitaires sont disponibles dans l'appartement Beside The Roman ?
L'appartement Beside The Roman offre une salle de bains avec un sèche-cheveux, un bonnet de douche et des draps de bain.